L’ISCAE de Rabat et Menara Université Marrakech s’allient. Les deux ont signé, mercredi, une convention de partenariat visant à renforcer leur coopération dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la recherche et de l’innovation.
Signée par le DG de l’ISCAE Rabat, Tarik El Malki, et le PDG de Ménara Holding, Mohamed Zahid, cette convention permettra de proposer des programmes de formation de haute qualité aux cadres et dirigeants de la région de Marrakech-Safi. Elle s’inscrit ainsi dans le cadre d’un Partenariat Public-Privé innovant qui permet d’étendre le spectre géographique du déploiement des programmes de l’ISCAE Rabat en formation continue dans l’esprit de la politique de régionalisation avancée, indique l’ISCAE.
L’accord porte sur les formations continues offertes par l’ISCAE-Rabat et seront délivrés ledit institut, avec la possibilité de développer également de la formation sur mesure en réponse aux besoins du marché de la région. Ces formations diplômantes et certifiantes à destination sont destinées à des hauts cadres de la région à travers des mastères spécialisés dans plusieurs domaines.